RapidDesign - Test

RapidDesign - Test

Informations

Mon avatar ParisBienvenue sur mon blog

 

Des modifications importantes ont été mises en place sur la structure de BLOG4EVER, ce qui perturbe l'affichage de certaines pages et m'obligent à mettre à jour mes articles.

 

Je profite de cette occasion pour tester les nouveautés et remettre à niveau mon blog, ce qui représente beaucoup de travail, mais permet de tester, débuguer et parfois améliorer.

Egalement m'oblige de réaliser de nouveaux tutos ou générateurs, je vous demande de bien vouloir patienter, d'avance merci.
Je laisse tout en fonction pour que vous puissiez quand même consulter les articles qui ne sont pas touchés par les modifications et pour moi de travailler en direct.

Certainement par la suite viendra un générateur pour créer cette page d'informations, actuellement le système est basé sur la création d'un article spécial, donc conservation du design du blog.

IMPORTANT! cette fenêtre s'ouvre à chaque fois que vous ouvrez la page d'accueil, pour éviter cet affichage au cours de votre visite, cliquez à l'extérieur, elle restera ouverte en arrière plan.

 

Bonne visite ... PapyClic

 

fermer la fenêtre

 

Note : vous devez accepter les popups pour que ce système fonctionne, en principe dans le menu "Options" de votre navigateur.



20/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres